• Projet d'ordonnance sur l'accessibilité

    L'APF en colère !

     

    Retrouvez ci-joint la position du Gouvernement suite au projet d'ordonnance sur l'accessibilité.

    Circulaire_Actualités_Ordonnance_Juillet.pdf

  • La Délégation aime et parle de...

    affiche_odyssee-2014.jpg

     

    Du 5 au 12 juillet s'est tenue la semaine à vélo 2014 de l'Odyssée de l'Espoir, association de partage et de solidarité contre la sclérose en plaques. Le départ se tenait à Coye-la-Forêt (60) pour une fin d'étape à Lille.

    À l'issue de cette semaine - le samedi 12 juillet - fut donné le départ d'un tour du monde à vélo d'un an avec Gérard, président de l'association atteint de sclérose en plaques, et de 5 jeunes qui vont traverser 23 pays et parcourir plus de 16 000 kilomètres afin de "montrer que ni la maladie, ni le handicap ne doivent être considérés comme des obstacles infranchissables pour la réalisation de grands projets. Cette aventure permettra de rencontrer des associations de lutte contre la SEPdes malades et des médecins et de partager nos expériences communes de cette maladie, du point de vue thérapeutique comme du point de vue de la vie quotidienne."

    À l'occasion de leur escale à Beauvais le dimanche 6 juillet, l'Odyssée de l'Espoir a été accueillie par différentes associations dont l'APF et ont tous pu partager une soirée festive et amicale, lançant de la meilleure des manières cette aventure.

    À noter que 2 adhérents de l'Oise, Gaëtan et Samira, ont fait parti de cette épopée.

     

    Le site de l'Odyssée de l'Espoirhttps://sites.google.com/site/odysseedelespoir/home

    Le site des Tours du Mondistes : http://www.worldtour-ms.com/

     

    Pour suivre leur parcours sur Facebook https://www.facebook.com/MultipleSclerosisWorldTour

    Bonne route à eux !

  • Résultats de l'élection 2014 du conseil d'administration

    Vous trouverez ci-joint, les résultats de l’élection 2014 du conseil d'administration.

    Résultats_élections_2014_CA.pdf

     

    Vous le savez, nous avions un "régional de l'étape", Asim.

    S'il s'avère qu'il n'a pas été élu, nous tenons à le féliciter vivement pour son implication qui lui a tout de même valu d'obtenir 1062 voix ! 

    Asim, même si tous, nous vous souhaitions d'être élu, nous sommes ravis de pouvoir continuer à compter sur vous dans l'Oise ; tant il nous reste de victoires à conquérir et tant votre investissement est important et de qualité.