L'APF aime et participe à la TRANSQUAR

La ville de Beauvais propose sa 3ème édition de « La Transquar », le dimanche 5 octobre 2014, au matin (heure à définir).

« La Transquar », c’est une course pédestre de 21 kilomètres à travers les 8 quartiers de Beauvais qui permet de découvrir ou de redécouvrir Beauvais, récemment labellisée Ville d'Art et d'Histoire, et son patrimoine remarquable.

Mais que vient donc faire l’APF dans cette histoire ??

Après la réussite de notre expérience de l’an dernier, nous souhaitons à nouveau profiter de cette manifestation pour clamer « Différents comment tout le monde, Beauvaisiens comme tout le monde » !

Qui plus est, un « appel à projets » a été lancé par la Mairie et permettra à l’Association retenue de se voir reverser 10% des frais d’inscription.

Et comment ?

En prenant part avec tout le monde à la course !

3 ou 4 joëlettes nous sont mis à disposition par Handisport Picardie et nous comptons participer à ce semi-marathon en relais : 4 x 5, 250 km.

Des coureurs aguerris, pratiquant la course à pied ont accepté de nous rejoindre dans ce projet et seront donc les « pilotes de nos équipages ».

Puis-je participer ?

2 possibilités :

-         Vous souhaitez être embarqué en joëlette, contactez-nous TRES VITE les 12 places sont convoitées ! Les frais d’inscription sont de 12 euros.

-          Vous ne vous sentez pas l’âme sportive ??! Pas grave, venez nombreux encourager nos « équipages APF » et partager ce moment !

 

 

En espérant, vous retrouver nombreux pour qu’ensemble, nous fassions « Bouger les Lignes »

 

Inscription Transquar 2014.pdf

Les commentaires sont fermés.