23/02/2015

Départ d'Oswaldo JACQUES vers de nouveaux horizons…

Chers adhérents, chers partenaires, chers sympathisants,

Depuis, le 3 juin 2013, date à laquelle j’ai pris mes fonctions de Directeur de la Délégation de l’Oise, j’ai eu la chance de rencontrer des hommes et des femmes engagés et investis, croyant à notre capacité à faire ensemble "bouger les lignes"…

C'est bien, animé de cet esprit que je m'investirai dans mes nouvelles fonctions. En effet, à compter du 16 mars, je me vois confier la Direction du Service d'Accompagnement à la Vie Sociale (SAVS) et du Service d'Accueil de Jour (SAJ) APF à Allonne . 

Ces presque deux années à vos côtés auront été pour moi très riches tant d'un point de vue professionnel que personnel.

Je tiens à cet effet à tous vous remercier avec beaucoup de sincérité et d'affection. 

Nous savons tous combien les défis sont nombreux pour notre Association et plus globalement, pour les personnes en situation de handicap. 

La période demandera donc à chacun des acteurs de l'APF qu'ils soient salariés, adhérents, bénévoles, militants d'asseoir et de réaffirmer plus que jamais nos convictions et je sais, à cet égard, pouvoir compter sur vous. 

Une évolution de toutes les Délégations Départementales APF est actuellement en cours et prochainement, un Directeur Territorial des Actions Associatives sera nommé. 

D'ici là, je sais pouvoir compter sur chacun d'entre vous et sur l'équipe de la Délégation pour ne pas perdre le fil de nos ambitions. 

 

Bien APFment

 

Pour fêter dignement mon départ et puisqu’il fallait bien trouver une excuse pour se revoir, je vous convie à venir « trinquer » ce jeudi 5 mars de 15h à 17h, dans les locaux de la Délégation.

 

Si vous pensez être de la partie, merci de nous le confirmer sur : dd.60@apf.asso.fr

Les commentaires sont fermés.