• Amiens mise à l'honneur dans le dernier numéro de Faire Face

    Ambassadrice de la métropole Amiénoise le temps d'une journée, Sophie FERNANDES, élue au Conseil APF de Département de la Somme, a reçu Faire Face pour faire découvrir à ses lecteurs quelques uns des lieux accessibles de la capitale samarienne qu'elle affectionne particulièrement. Un joli clin d'oeil pour la ville qui a obtenu cette année le label "Destination pour tous".

    Retrouvez l'article complet dans le dernier numéro de Faire Face (n°752 Novembre-Décembre).

    Retrouvez toute l'actualité du handicap moteur en ligne sur http://www.faire-face.fr/

  • Place au nouveau projet associatif!

    PA 2018 2023.jpgVous êtes adhérents à l'APF, bénévoles, salariés, accueillis au sein d’un établissement APF, partenaire, sympathisant, nous avons le plaisir de vous inviter à une réunion qui se tiendra :

    Lundi 27 novembre à 13h30,

    au Pré Martinet, rue du Pré Martinet à Beauvais.

    Cette réunion s’inscrit dans le cadre de la démarche engagée par l’association pour actualiser son projet associatif  « Bouger les lignes pour une société ouverte à tous ! ».

    La démarche de construction du projet associatif est engagée avec une large consultation  de tous les acteurs APF pour définir ensemble ses orientations. C’est l’objet de la réunion à laquelle vous êtes invités. Afin que ce temps partagé soit constructif et dynamique, nous vous proposons de nous appuyer sur une méthode d’animation appelée World Café.

    Dès maintenant, vous pouvez consulter la plateforme « Congrès APF 2018 et construction du Projet associatif » (congres2018.apf.asso.fr) sur laquelle vous pourrez suivre en direct toutes les étapes de la construction du projet.

    Nous comptons sur votre participation à ce rendez-vous essentiel pour l’avenir de notre association.

  • Le nouveau zoom est en ligne!

    Découvrez sans plus attendre le nouveau numéro du zoom territorial en cliquant ici :

    https://indd.adobe.com/view/8cdee20a-2839-4079-9170-8586f4a3daf7

    Bonne lecture :-)