• Agenda: Assemblée territoriale APF Picardie vendredi 13 avril à Amiens

    simplifie¦ü-bleu-A4.jpgChers adhérents, chères adhérentes,

    La Direction Territoriale des Actions Associatives de Picardie et les représentants des Conseils APF des départements de la Somme, l'Oise et l'Aisne ont le plaisir de vous convier à leur assemblée annuelle qui aura lieu Vendredi 13 Avril à Amiens.

    En votre qualité d'adhérent-e, vous êtes invité-e à participer à ce temps fort de l'association pour partager le bilan de l'année écoulée et découvrir les projets qui ont et/ou vont marquer l'actualité de vos délégations.

    Rendez-vous Vendredi 13 avril dès 9h30 à l'Auberge de Jeunesse, 30 square Friant les 4 Chênes à Amiens.

    Pour confirmer votre participation, réserver vos repas et transport, merci de nous retourner ce bulletin d'inscription accompagné de votre règlement pour le déjeuner à la délégation APF de la Somme, 43 rue Sully 80000 Amiens.

    Nous vous attendons nombreux.

  • Appel à don : la délégation de la Somme recherche des livres d'occasion

    La délégation de la Somme (Amiens) envisage d’ouvrir un espace bibliothèque pour permettre à ses adhérents d’accéder à une collection variée de livres de tous genres. L’équipe est donc à la recherche de nombreux bouquins d’occasion, en parfait état, imprimés ou au format audio. Polars, romans, BD, biographies, histoire et culture, toutes les œuvres sont bienvenues. Elles seront proposées à l’emprunt pour une durée déterminée.

    Vous avez chez vous des livres dont vous n’avez plus l’utilité ? Nous vous invitons à leur offrir une seconde vie en nous les donnant. Contactez Hélène ou Aurélie 03 22 45 75 00.

  • Consultation sur la simplification administrative pour les personnes en situation de handicap: vous avez la parole

    Les pouvoirs publics cherchent à simplifier les procédures administratives, règles et organisation des différentes institutions impliquées dans le domaine du handicap. A cette fin, la mission « Egalité Handicap » a mis en ligne un questionnaire permettant aux personnes concernées d’exprimer leur avis, et alerter sur les obstacles et difficultés rencontrés tout au long de leur parcours de vie.

    Vous avez la parole dans le cadre de cette grande campagne de consultation. Nous vous invitons à partager votre expérience sur https://www.egalite-handicap.gouv.fr/.

    Attention la consultation est ouverte jusqu’au 9 mars.