Suspension temporaire des ateliers "gymnastique douce" et "sarbacane" du mardi à Beauvais

Nous avons le regret de vous informer que les ateliers "gymnastique douce" et "sarbacane" ne pourront commencer à la date initialement prévue le mardi 02 octobre et ce, jusqu'à nouvel ordre. 

POURQUOI CETTE SUSPENSION ?

Suite à la fusion du Comité Régional Handisport Picardie et celui du Nord-Pas de Calais, les conventions ont toutes été revues afin de répondre à la nouvelle configuration du Comité Régional Handisport Hauts de France.

Ce nouveau Comité Régional Handisport Hauts de France nous propose donc une nouvelle formule qui ne correspond plus du tout à notre demande et de plus à des prix prohibitifs (tarif multiplié par 3). Nous ne pouvons accepter ces nouvelles propositions.

Nous avons eu cette information uniquement ce mardi 25 septembre, ce qui explique cet état de fait.

Croyez que nous en sommes désolés et faisons tout notre possible pour trouver une solution rapide pour la reprise des activités. Nous vous tiendrons informés dès que les activités reprendront.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Commentaires

  • Comme c'est dommage ! Les participants à ces activités doivent être bien déçus. Il faudrait que les politiques comprennent que ces activités sont mises à la disposition des plus démunis physiquement et cela leur permet de sortir aussi de chez eux juste pour le plaisir...

Écrire un commentaire

Optionnel