« Opération chicons », défi relevé dans l’Oise !

Réveil matinal aujourd’hui pour la délégation qui avait rendez-vous pour une vente d’endives solidaire dans le cadre du grand jeu HandiDon. 7h30, la température extérieure est déjà douce, une équipe ultra motivée se retrouve sur le marché de Bresles, à une quinzaine de minutes de Beauvais, dans une ambiance chaleureuse. Parmi les vendeurs, des jeunes du collège Condorcet accompagnés de leur professeure d’histoire-géo, les salariés et bénévoles de la délégation.

Objectif, écouler le plus de sachets d’endives pour réunir des fonds et développer les actions de lutte contre l’isolement des personnes en situation de handicap.

Au total, 137 sachets d’endives ont été vendus, 77 en pré vente hier à la délégation et 60 sur notre stand maraîcher ce matin. Un immense merci aux collégiens, à Mme Bétraoui et aux bénévoles pour leur soutien et leur implication.

Des endives sont encore en vente à la délégation jusque demain soir au prix de 2,50 € le sachet ou 4 € les deux. N'hésitez pas à venir réaliser votre achat solidaire pour soutenir nos actions. Nous vous attendons nombreux.

20181011_105150.jpg

En partenariat avec Perle du Nord.

Écrire un commentaire

Optionnel