Grand débat: votre avis compte!

Le Grand Débat représente une opportunité pour faire entendre les revendications des 12 millions de citoyens en situation de handicap.

grand_debat_.pngLe Grand Débat national est lancé !
Pendant deux mois, les Français sont invités à exprimer leurs attentes : nous encourageons donc toutes les personnes en situation de handicap et leur famille à y participer activement.
Ainsi, nous espérons que les conclusions de ce débat pèseront sur les décisions politiques, et notamment sur celles de la Conférence nationale du handicap qui seront présentées par le président de la République en juin prochain.

Par ailleurs, notre association rappelle que l'accès aux espaces dans lesquels se tiendront les débats doivent être ouverts et accessibles à tous, pour que les personnes en situation de handicap puissent exercer leurs droits comme n'importe quel citoyen.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des débats qui se dérouleront sur notre département. Celles et ceux qui souhaitent déposer leur contribution sur Internet peuvent d'ores et déjà le faire sur le site dédié : https://granddebat.fr/ 

Commentaires

  • Lorsque j'étais "travailleuse handicapée" j'avais un remboursement de mes soins à 100 % par la CPAM maintenant que je suis retraitée, c'est ma mutuelle qui compète les remboursement de la CPAM alors que mon handicap ne s'arrangera pas avec l'âge, il me semble...

Les commentaires sont fermés.