Le Braquet de l'Espoir, journal de bord 9ème étape

Des nouvelles de Claude…

La chaleur s'abat sur la France et les km se font un peu plus difficiles à parcourir. Claude a légèrement réaménagé son programme et prend le départ très tôt le matin. 

Hier, la journée a été ponctuée de jolies surprises. A son arrivée au Camping de Geneuille, dans le Doubs, les propriétaires ont décidé de lui faire cadeau de son emplacement et de contribuer à la cagnotte du Braquet! Sur place, une famille de touristes a elle aussi été sensible à la cause présentée par Claude et a immédiatement réalisé un don en ligne. Jamais deux sans trois, ce sont les propriétaires du restaurant auquel a dîné notre ambassadeur qui ont accepté de participer à notre projet d'achat d'un handibus. Merci à tous ces contributeurs pour leur générosité! 

etape 10.jpg

Demain, pour fêter le franchissement du seuil des 1 000 km, Claude est attendu en fin de matinée par la Direction Territoriale des Actions Associatives APF France handicap de Lons-le-Saunier. Nous partagerons avec vous les photos du moment convivial qui a été préparé. Un grand merci par avance aux collègues de Lons-le-Saunier de se faire le relais de notre projet.

Si vous n'avez pas encore participé à la cagnotte, rendez-vous sans tarder sur https://www.leetchi.com/c/braquet-de-lespoir 

Les commentaires sont fermés.

Notes récentes