• On ne lache rien...

    Le 13 février, l’Assemblée nationale a adopté une proposition de loi portant diverses mesures de justice sociale en faveur des personnes en situation de handicap : suppression de la prise en compte des revenus du conjoint dans le calcul de l’AAH ; report de la barrière d’âge pour l’obtention de la PCH de 60 à 65 ans. Des mesures depuis longtemps revendiquées par APF France handicap et les associations représentatives de personnes, mais qui ne passeront pas sans l’appui du Gouvernement.

    Lire la suite

  • RUA : 4 associations quittent la concertation

    L’APAJH, APF France handicap, l’UNAFAM et l’Unapei refusent fermement une réforme qui viendrait dégrader les droits des personnes en situation de handicap et dénoncent le simulacre de concertation organisé depuis plus de 7 mois par le gouvernement, où leur parole n'est jamais entendue.
    Lire la tribune : www.apf-francehandicap.org

    Lire la suite

  • Un nouveau venu dans notre équipe !

    KEVIN DARRA.jpgC'est avec plaisir que nous accueillons au sein de notre équipe M. Kevin DARRAS : Assistant de direction - Picardie.

    Il aura pour mission d'optimiser la gestion des activités de la direction, dans l'assistanat administratif, logistique et technique. Nous lui souhaitons la bienvenue !