• Déconfinés, nous restons à vos côtés !

    Notre ligne d'écoute #GardonsLeLien reste ouverte au 03.62.02.90.10 du lundi au vendredi de 09H00 à 17H00.

    L'heure du déconfinement a sonné, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, cependant il faudra être encore un peu patient…

    Lire la suite

  • La nouvelle fiche " Activités virtuelles " est dispo !

    Ce n'est pas parce que l'on est déconfiné qu'on va vous laisser ! Bien au contraire, le retour en délégation se fera très progressivement et les regroupements ne se feront pas dans l'immédiat. En attendant, nous mettons régulièrement des fiches activités virtuelles, n'hésitez pas à les consulter, il y en pour tous les goûts : Visites de musée - jeux - arts - musique etc...

    Activités virtuelles BLOGS PICARDIE-02.pdf

  • Prolongement des fermetures des délégations et du télétravail jusqu'au 2 juin.

    Par mesure de précaution, dans un souci de préserver la santé de notre public potentiellement fragile, ainsi que celle de nos salariés, nous vous informons que les salariés et vos bénévoles continuent le télétravail et que les délégations du territoire de la Picardie resteront fermées jusqu'au 02 juin

    Un plan de réouverture progressif de la délégation sera élaboré en prenant en compte les mesures barrières.

    Lire la suite

  • Retour sur les initiatives et la nouvelle organisation APF France handicap Hauts-de-France

    8 semaines après la proclamation d’état d’urgence sanitaire, le bilan est sans équivoque. Si l’activité de la région Hauts-de-France offre un nouveau visage, ses traits restent évocateurs de son engagement à toujours œuvrer au plus près des usagers.

    L’association compte désormais plus que jamais sur deux ressources précieuses : sa capacité d’innovation et la solidarité de ses équipes. 

    Retour sur ce nouveau quotidien ….

    Lire la suite

  • Découvrez qui se cache derriere la ligne d'écoute #GardonsLeLien . Version Best OF

    Et oui cela fait bientôt 1 mois que notre ligne d'écoute est ouverte !

    Entre l'organisation des plannings, l'administratif, le suivi, les écoutes, les process etc...ce sont environs 60 personnes : Bénévoles, adhérents et salariés se mobilisent tous les jours pour faire fonctionner la plateforme. Aujourd'hui nous vous dévoilons les visages de ces femmes et hommes qui mettent toute leur bienveillance au service des personnes en situation de handicap. MERCI !

    Lire la suite